Catégories

samedi 24 novembre 2012

Plus qu'un mois avant Nowel: 20 idées cosmeto-cadeaux à - de 20€.

Non, chers lecteurs, je ne suis pas morte, bien que ma loooooooooooooooooongue absence (oui, ça mérite bien autant de '"o") puisse suggérer le contraire. Je suis juste mega-overbooké, si bien que je m'estime heureuse quand j'ai le temps de me faire les ongles. Alors écrire un article, j'y pense même pas. Quoiqu'il en soit, je profite de cette période pré-repas trop lourds compte en banque à -3000 fêtes de fin d'années, pour te concocter une liste d'idées cadeaux beauté (parce que curieusement, j'offre toujours des trucs que moi même j'aimerai bien recevoir, allez savoir pourquoi). Le but? Un cadeau à prix mini, mais qui ne fasse pas cheap pour autant!


1- Choisir son look XXL 7€ E.L.F
2- 24 Shade Immaculate Collection Palette  Make Up Academy
3- Coffret élégance Beauté des mains 10€95 Réserve Naturelle
4- Glitter Box 12€ E.L.F
5- Mavala Trio Box Sparkling Limited Edition 12€16 chez BeautyBay
6- LA Colors Splash 18 Mini Set $12.00 chez Cherry Culture
7- Grande eau de toilette Little Sugar 12€90 Reserve Naturelle
8- Kit Découverte 5 Gel Douche 14€90 Nocibé
9- Coffret Trio Démaquillage Peau Grasse Clarins 13€ chez Marionnaud
10- Paul & Joe Cat Collection vernis à ongles 13€89 chez Asos
11- Essie Spring Mini Collection 2012 14€01 chez Beautybay
12- Coffret Boîte Beauté Watsons 14€90 chez Marionnaud
13- Coffret Trio des Baumes Le couvent des Minimes 15€ chez Marionnaud
14- DuWop Mini Venom Trio 3x1.5ml 15€60 chez BeautyBay
15- OPI Bondettes Mini 4 Piece Collection 15€74 chez BeautyBay
16- Stila Rockin In Rio Palette 16€67 chez Asos
17- Bourjois Basiques de maquillage waterproof en édition limitée 17€37 chez Asos
18- Mascara Volume Millions de Cils noir + un Crayon Contour Khôl noir L'Oreal 17€40 Nocibé
19- Coffret Maquillage High Impact Favourites Clinique 17€70 Nocibé
20- Meilleur Voeux 19€95 Lush 

Alors, cela t'inspire t-il? As-tu d'autres idées à partager avec nous (perso j'suis toujours preneuse!)?
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Terrible ta liste dis donc, je vais rajouter quelques trucs à la mienne du coup ! LA palette MUA me tente pas mal !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça c'est de la liste !! Tout est là, il n'y a rien à ajouter !!
      Bisous

      Supprimer
  2. Super bonne idée ! Tu va me permettre de pas trop me casser la tête pour certaines personnes de ma famille hihi
    Bisous

    RépondreSupprimer

Question, avis, ou autres, n'hésite pas à poster un commentaire... ou deux :D