Catégories

dimanche 1 avril 2012

Dupe de produit culte: le Benetint.

Aujourd'hui, je m'attaque à un autre monstre du monde de la cosméto: le désormais cultissime Benetint, de Benefit, ou le blush liquide pour les joues et les lèvres. Alors si tu n'as pas pu investir la modeste somme de 32€ (OHMYGAAAAAAAAAD) pour t'offrir ce bijoux, tu peux lire la suite (ceci dit, si tu l'a acheté, tu peux lire quand même...)





Models Own - Lip & Cheek Tint 7€











The Body Shop - Teinte lèvres & joues 12€











Soap and Glory - Cheekmate 9€50

















Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Tu sais ou on peut acheter Models own ?
    Parce que depuis le temps que je le veux ce truc ^^
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Huuum, je vois qu'il est out of stock sur Asos :/ a surveiller :/

      Supprimer
  2. merci car j'aime ce concept mais j'avoue que mettre 34€ dedans ça me refroidit, j'essaierais bien le models own !

    RépondreSupprimer
  3. Il y a aussi la copie conforme sur le site des créateurs de beauté (ccbparis.com)qu'ils nomment "touche de pep's". Son prix intial est de 12€ mais avec leurs promos quotidiennes vous pouvez espérer l'avoir à moitié prix!

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour ces bons plans ! ca fait longtemps que je cherche ce type de produits mais le benefit est vraiment trop cher, je pense me tourner vers celui des créateurs de beauté qui a l'air pas mal du tout !

    RépondreSupprimer
  5. Je cherche une encre aussi, j'ai le benetint mais il va bientot se finir, en meme temps il m'a duré 1 an et demi mais 32 eu ca fait trop mal! Je vais tenter celui des CDB je me souviens que gemey en avait fait une d'encre maquillage, mais je crois pas qu'il le font encore...

    RépondreSupprimer

Question, avis, ou autres, n'hésite pas à poster un commentaire... ou deux :D