Catégories

dimanche 11 septembre 2011

10 dupes low-cost des IT-Vernis Chanel.

C'est pas un scoop, les vernis Chanel coûtent un bras. Voir deux. Et c'est pas pour leurs tenues légendaires, puisque je lis de plus en plus sur la beauty-blogosphère qu'ils ont une tenue quasi nulle. On pourrait alors penser que c'est pour leurs teintes absolument uniques et exceptionnelles. Que nenni pauvresse! Après maintes et maintes recherches, je t'ai dénichés des dupes des IT-vernis de Chanel, et ce à prix moindre. En résumé, tu n'auras plus aucune excuse pour claquer 20€ pour 1 vernis. Plutôt cool non?



*********************

Mimosa 577 Chanel







Electric Revlon de Revlon 9€70 (swatché ici)



*********************



Peridot 531 Chanel




Diving in Malaysia de Sephora 4€90 (swatché ici)








*********************


Quartz 525 Chanel






Bacterium d'Illamasqua 17€ (swatché ici)



*********************

Graphite 529 Chanel






Revlon Carbonite de Revlon 9€70 (swatché ici)








Lucerne-tainly look Marvelous d' O.P.I 13€90 (swatché ici)






*********************





Paradoxal 509 Chanel




Dusky Mauve de Barry M 3€99 (swatché ici)












Love, Peace & Purple de Essence 2€ (swatché ici)



Ainsi qu'un certain vernis Claire's sans nom (pas de photo du flacon, juste des swatchs) au prix de 2€95...

*********************


Nouvelle Vague 527 Chanel




For Audrey China Glaze 12€ (swatché ici)







Dans le même genre, il y a aussi le Oh Tiff! de Diamond Cosmétics, swatché ici...


*********************


Black Pearl 513 Chanel 




Ombre de LM Cosmetic 4€20 (swatché ici)






*********************


Particuliere 505 Chanel






 Smockey Brown d'E.L.F 1€ (swatché ici)




*********************


Bon alors les filles, vous en pensez quoi des dupes des vernis Chanel? Continuerez-vous malgré tout d'acheter les originaux? 

Petite parenthèse HS, tu peux toujours voter pour moi pour le Casting Make Up Forever dont je te parlais la dernière fois. Ça se passe ici ! :)



Si tu as aimé cet article, n'oublie pas de voter pour moi pour le concours du blog de l'année en cliquant si dessous (L)
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. jamais testé de vernis Chanel je ne peux pas dire ce que vaut leur tenue, en revanche tu as trouvé de bons dupes. Les vernis Illamasqua ont l'air très bien en tout cas

    RépondreSupprimer
  2. Pour certains, tu as trouvé le dupe parfait ! Un bon dupe du 505 aussi, c'est le 785 marron glacé de Maybelline. C'est vraiment drôle pour le concours, hier, j'ai regardé les participantes et j'ai voté pour toi sans même connaître ton blog ;-) Tu es très jolie, j'espère que ça marchera pour toi ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Et bien moi, si je trouvais en effet la tenue des vernis Chanel nulle il y a quelques années, j'ai été très agréablement surprise depuis deux saisons. J'ai acheté le Morning Rose et le Quartz, et je suis hyper satisfaite des deux...

    RépondreSupprimer
  4. Merci miss pour le lien vers mon blog pour le Bacterium d'Illamasqua mais comme je le dis dans mon billet
    - Il est ressemblant mais de quoi faire un vrai dupe
    - Il est loin d'être low cost puisqu'il coûte aussi cher que le Chanel ^^ J'ai juste eu la chance de l'avoir eu en soldes =)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer

Question, avis, ou autres, n'hésite pas à poster un commentaire... ou deux :D